image produit

Je souhaite optimiser ma fiscalité


Les impôts, les prélevements sociaux, tout augmente presque de manière inévitable. Vous préfereriez transformer cette épargne obligatoire en actifs patrimoniaux ? Voici nos idées, selon votre profil fiscal ! A noter : Il est important de faire le point avec un conseiller car chaque dispositif a ses contraintes !

J'ai des impôts inférieurs
à 10.000 € / an

Dans ce cas précis, l'analyse simple consiste à vous orienter vers le dispositif Pinel (cf Fiche Pinel) mais ce dispositif vous créera des revenus alors il faut aussi comparér avec le dispositif Pinel optimisé au déficit foncier. Le LMNP est aussi une solution car il génére des loyers quasiment nets de fiscalité....

J'ai des impots supérieurs à
10.000 € / an

Vous êtes éligible à la loi Malraux ou Monument Historique, mais avant toutes démarches, il faut que nous nous rencontrions pour savoir quelle partie de votre feuille d'impots pèse le plus dans vos revenus. Revenus d'activités? Dividendes? est ce exceptionel? autant de questions qui nous permettront de bien vous orienter.

Je cherche à réduire mes
revenus fonciers positifs

Vous possédez déjà des revenus fonciers, saviez vous savez que ce sont les revenus les plus taxés? Qu'ils peuvent même vous faire changer de tranche d'impôts? Un solution est de vous créer du déficit foncier pour faire baisser votre pression fiscale. Rencontrons nous pour une simulation...

Cet objectif vous correspond ?

Notre cabinet se tient à votre disposition pour étudier votre projet et mettre en place des solutions efficaces et adaptées à votre profil.

Les produits correspondants à cet objectif